Selection de sac à prix mini



Les beaux jours arrivent et cela me donne envie de changement et de couleurs pastelles. J'ai la fâcheuse tendance à avoir du mal à acheter des sacs d'une couleur autre que noir ou marron et je sais que je ne suis pas la seule. Voici donc une sélection de sacs à moins de 25€ qui va vous permettre de craquer sans trop culpabiliser (ne m'en voulez pas).


1. Le classique

On commence par un classique de la saison, on le voit partout. Ce petit sac inspiré des sacs Chloé est très tendance. Vous le retrouverez facilement dans n'importe quelle enseigne.

24,99€ chez H&M

2. Retour à l'école

J'ai craqué sur ce petit sac à dos rose poudré. Le stylé écolier donne un certain charme à n'importe quelle tenue.

24,99€ chez Bershka

3. Pour les mini budgets

Pour toutes les personnes qui cherchent un sac à prix imbattable je vous propose un totebag. Idéal à porter avec une tenue décontractée ou avec une tenue plus élégante pour décaler le look.

4,99 € chez H&M

4. Classique bis

Encore un fois voici un sac que l'on retrouve partout. Le sac sceau est très pratique du fait qu'il s'adapte facilement à ce que vous emportez avec vous. Celui-ci est assez coloré, on peut malgré tout le porter facilement avec un look monochrome pour faire ressortir la couleur du sac.

19,95€ chez Zara

5. Simplicité

Celui-ci reste mon favori de toute la sélection. Cela fait longtemps que je cherche un sac à dos (plus classe qu'un sac eastpack) qui puisse contenir mon pc portable. Je l'imagine bien avec une veste longue fluide.

19,95€ chez Zara

6. Pour celles qui ont leur vie dans leur sac

Voilà le sac dans lequel on peut mettre une quantité impressionnante de choses. Il est idéal pour toutes les Mary Poppins en herbe.

24,99€ chez Bershka

7. Le sac hybride

A mi-chemin entre le sac sceau et le sac à dos, ce sac est une bonne alternative au sac à dos Zara cité précédemment.

15,99€ chez Bershka

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.